Les téléspectateurs de la chaîne ABC ont assisté à une scène peu habituelle en plein journal télévisé. En effet, pendant que le journal était présenté hier vendredi 20 août 2021, en Australie, une séquence montrant un rituel satanique est brièvement apparue à l’écran. Le journal qui était normalement présenté, montrait d’abord plusieurs hommes en costume qui discutaient entre eux, après l’annonce de la présentatrice.
Cette dernière a pu reprendre le cours du journal sans encombre
Ce n’est que quelques temps après, que la scène est apparue. Elle n’a duré que deux secondes. On peut y voir le rituel en question, au cours duquel une personne masquée salue l’assemblée en disant : « Hi, Satan » (ce qui veut dire en français) « Bonjour, Satan ». Le lieu de la cérémonie était tout rouge avec une croix en néon de même couleur. Après cette séquence, l’image de la présentatrice est revenue et le journal a continué jusqu’à son achèvement. Cette dernière a pu reprendre le cours du journal sans encombre. Notons qu’aucune explication n’a été fournie par la chaîne télévisée.
Le site Insider a cependant tenté de donner une explication concernant la provenance de la vidéo. A l’en croire, elle pourrait venir de l’Etat du Queensland, où est basé le groupe satanique Le temple Noosa de satan. D’après Insider, leur but vise à encourager les autorités australiennes à laisser les satanistes dispenser des cours religieux dans les écoles.
Laisser un commentaire