Les médias américains ont rapporté un fait plutôt inhabituel qui s’est produit vendredi dernier à Houston aux Etats-Unis. En effet, deux enfants âgés respectivement de 8 et 6 ans ont réussi à garer un véhicule SUV sur un parking alors que leur père qui était préalablement au volant avait été abattu. Selon les informations rapportées sur cette situation par la chaine de télévision américaine CNN, l’homme était en train de circuler sur l’autoroute au moment des faits.
L’un des enfants serait descendu du véhicule une fois sur le parking pour aller chercher de l’aide. Mais l’homme était déjà décédé. Pour l’heure, la police n’a aucune information sur les circonstances de ce meurtre. Selon les confidences du responsable de l’information publique du département de police de Houston (HPD), leur meurtre serait intervenu peu avant 23 heures.
Une investigation ouverte
L’officiel de la police de Houston indique que les investigations sont en cours dans le but d’identifier le ou les auteurs de ce crime. Les témoins, les séquences de vidéosurveillances et bien d’autres éléments seront examinés pour la reconstitution des faits. Déjà, un véhicule de couleur blanche serait recherché par la police dans le cadre de l’enquête.
Laisser un commentaire