, , ,

Covid-19: Alors que Sessimè a peur, Togbè yéton dit s’être fait vacciner

La décision prise par le gouvernement de suspendre les manifestations culturelles et festives dans le cadre de la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus continue de faire réagir les artistes béninois. Après l’interprète de « Tatouage », c’est l’artiste Togbè yéton qui est revenu sur le sujet. Par le canal d’un live sur le réseau social Facebook dans l’après-midi de ce 1er septembre 2021, il est une fois encore revenu sur le sujet.

Il invite ses fans à se faire vacciner

 Le chanteur au visage masqué faisait également remarquer dans ses déclarations en langue locale « Fongbé » que la décision du gouvernement semblait contradictoire. Il indiquait notamment que les marchés continuent de s’animer et les autres secteurs d’activité continuent de fonctionner alors que les artistes ne doivent plus se produire sur scène. Il a par ailleurs profité de cette occasion pour déclarer qu’il s’était déjà fait vacciner.

Publicité

Sessimè a peur…

 Il a invité tous ses fans à faire comme lui afin de se protéger du covid-19. Ces déclarations de celui qui se fait appeler « Despérado » interviennent au lendemain de celles de la star Sessimè. Par le même canal,  Bidossessi Christelle Guédou à l’état civil partageait avec ses fans ses craintes par rapport à la campagne de vaccination qui est en cours dans le pays.  « Je vous dis la vérité. Moi j’ai vraiment peur d’aller me faire vacciner », a-t-elle lancé dans le direct qu’elle a fait sur Facebook dans l’après-midi de ce mardi. Elle s’est également attardée sur les rumeurs faisant état des effets secondaires que génère le vaccin sur celles et ceux qui le reçoivent.

3 réponses

  1. Avatar de Autorité soldano
    Autorité soldano

    Merci togbè

  2. Avatar de Mêmêvi
    Mêmêvi

    Kaaboô

  3. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Individu en perte d’identité culturelle, triste écervelé qui essaie d’exister… Que fait-il encore dehors celui-là ?Il y a pourtant encore de la place au Jacko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité