Une histoire tellement touchante. Aux USA, une fillette de 4 ans est passé de vie à trépas après que sa mère qui est une antivax soit contaminée. L’annonce de la nouvelle a tellement émue de nombreuses personnes et la mère a confié à un média américain que son avis sur la question de la vaccination contre le Covid-19 a changé. « J’ai essayé de rester loin d’elle et je ne voulais pas qu’elle et mes autres enfants l’attrapent« , a confié la mère de la petite Kali Cook à un média local.
Elle avoue regretter après le décès de la petite Kali son opposition à la vaccination contre le coronavirus. « J’étais l’une des personnes qui étaient anti, j’étais contre« , aurait affirmé la mère endeuillée qui poursuit « maintenant, j’aimerais ne jamais l’être« . Une autorité régionale sanitaire a conseillé aux parents de se tourner vers les hôpitaux quand leurs enfants sont malades et de ne surtout pas dire « Oh, ils vont aller bien« .
Selon nos recoupements d’informations, Karra Harwood, la mère de la petite Kali avait été testée positive au coronavirus ainsi que son compagnon la veille du décès de la fillette âgée à peine de 4 ans. Elle venait de démarrer les cours de prématernelle, mais à ce jour rien ne permet de confirmer que c’est à l’école que la petite a contracté le coronavirus. Sa mère complètement déboussolée a déclaré au Houston Chronicle que « Ça l’a pris si vite« . « Kali allait parfaitement bien, puis elle est partie« , aurait lancé Karra. Kali Cook aurait poussé son dernier souffle en plein sommeil, quelques heures seulement après s’être réveillée le matin présentant les premiers signes de fièvre.
Laisser un commentaire