,

Emmanuel Macron : l’homme qui l’a giflé dit ne pas regretter

Il y a de cela quelques mois, alors que Macron effectuait une visite du côté de la Drôme et qu’il voulait prendre un bain de foule, le numéro 1 français a été pris à partie par un inconnu. En effet, Damien Tarel, personnage inconnu du grand public à cette époque là a giflé le Président Macron devant un lycée. La scène plutôt insolite a fait le tour de la toile et dans les médias internationaux.

Il faut dire qu’à la suite de son geste Damien Tarel a été maitrisé très rapidement. Dans la foulée, nous vous informons que Damien Tarel est proche des gilets jaunes et de l’ultra-droite. Poursuivi par la justice française, Damien Tarel, agresseur de Macron a écopé de 4 mois de prison ferme. Récemment l’auteur de la gifle à Macron est sorti de prison discrètement selon nos recoupements d’informations. Hier lundi 20 Septembre 2021, M Tarel s’est exprimé au détour d’un entretien à la télévision.

Publicité

C’est au cours de l’émission Touche pas à mon poste que Damien Tarel a fait son témoignage. Face à Cyril Hanouna, il est revenu sur les événements et a dit pourquoi il a fait ce geste. Damien Tarel dit ne pas regretter son acte. « Non, non, je n’ai aucun regret surtout avec la situation actuelle avec le pass sanitaire », a lancé l’auteur de la gifle. « Gifler un président de la république je comprends c’est un acte très fort qui peut sembler très violent mais néanmoins si vous me parlez de violence, c’est qu’une gifle hein« , a confié M Tarel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité