L’homme qui a giflé le président français Emmanuel Macron a déjà recouvré sa liberté. C’est du moins l’une des informations qu’il convient de retenir de la publication qui a été faite par « France Bleu ». Condamné à 18 mois de prison dont 4 fermes, Damien Tarel a quitté l’établissement pénitencier de valence dans la matinée de ce samedi 11 septembre.
Il avait fait la Une des médias français et internationaux suite à son acte qu’il a commis le 8 juin dernier. Alors que le président français était en visite à Tain-l’Hermitage, il a voulu s’offrir un petit bain de foule après avoir quitté le lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage. C’est alors que l’homme de 28 ans l’a accueilli avec une gifle avant d’être maîtrisé par les éléments de la sécurité du président français.
Il n’éprouve aucun regret
Il scandait en effet comme slogan « A bas la macronie ! ». «J’ai eu beaucoup de lettres de soutien. Je pense que si j’ai pu tenir, c’est grâce à tous les soutiens qui m’ont envoyé notamment des livres», a confié l’auteur de la gifle à BFMTV. Il a notamment martelé n’avoir aucun regret suite à son acte et annonce qu’il compte bien se rendre à une manifestation contre le pass sanitaire.
Laisser un commentaire