L’attaquant français Kylian Mbappé pourrait être absent lors des prochains matchs des bleus comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. En effet, le champion du monde 2018 avait dû quitter la pelouse ce mercredi au cours du match qui opposait la France à la Bosnie-Herzégovine. Alors qu’il effectuait une accélération, l’attaquant du club francilien a ressenti une douleur au mollet qui a dû le faire partir du terrain.
Au lendemain de la rencontre qui s’était soldé par un match nul (1-1), le sportif français aura subi une batterie d’examens à Strasbourg qui n’ont rien révélé de grave. Le joueur ne se sentirait toujours pas mieux. Il serait toujours en train de ressentir des douleurs quand il essaie de marcher. Cette situation ne permet tout de même pas de prédire l’arrivée sur le terrain de l’attaquant français lors du match contre l’Ukraine le samedi prochain.
Aux mains des kinés…
Pour l’heure, aucune information officielle n’a encore été rendue publique par les dirigeants de football français sur cette situation. Le sélectionneur français devra faire au cours des prochaines heures un point de la situation afin de décider de son maintien ou non dans l’équipe. Selon les informations rapportées par la presse, l’attaquant français Kylian Mbappé est pour le moment aux mains des kinés.
Laisser un commentaire