Le patron d’Alfa Romeo aura profité de son passage sur Gold Morning Business sur BFM Business dans la matinée de ce vendredi 17 septembre pour lancer quelques piques à Tesla. Jean-Philippe Imparato profitait de cette sortie médiatique pour annoncer les nouvelles sorties de sa société. On retient, que le constructeur veut également se balancer dans la gamme du 100% électrique dans les prochaines années.
Complètement électrique en 2024
Le constructeur commencera ainsi dès l’année prochaine avec un SUV. Il s’agira plus précisément d’un SUV Tonale, un modèle hybride. Le PDG d’Alfa Romeo a profité de cette occasion pour faire la différence entre son modèle qu’il s’apprête à mettre en circulation et celui du richissime homme d’affaires Elon Musk.
« On commence à électrifier notre offre avec le lancement du Tonale », a-t-il lancé dans un premier temps avant de préciser que l’offre complètement électrique de sa société sera effective en 2024. Il a également tenu à marteler qu’il tient à ce que ses véhicules soient pas des voitures connectées et minimalistes.
« Il faut que vous ressentiez toujours ce plaisir de conduire »
« Sur Alfa Romeo, il faut que vous ressentiez toujours ce plaisir de conduire », a fait remarquer le patron d’Alfa Romeo. « Alfa Romeo a un positionnement tout à fait particulier : le conducteur au centre, le moins possible d’écrans dans la voiture », a-t-il poursuivi. « Je ne vends pas un iPad avec une voiture autour », a-t-il ajouté pour tacler le patron de Tesla.
Laisser un commentaire