USA : l’acteur Michael K. Williams retrouvé mort

Le monde du cinéma est à nouveau éploré. Selon les informations rapportées par le média américain New York Post, le corps sans vie du célèbre acteur Michael K. Williams a été retrouvé dans son appartement new-yorkais ce lundi 6 septembre. « C’est avec une profonde tristesse que la famille de Michael Kenneth Williams (…) annonce son décès. Elle demande le respect de sa vie privée alors qu’elle fait le deuil de cette perte insurmontable », a laissé lire celle qui représente l’acteur.

Une overdose?

 Selon les précisions apportées par le média américain, la thèse criminelle ne serait tout de même pas évoquée. « Rien n’indique un acte criminel, il n’y a pas d’effraction, l’appartement était en ordre », a confié une source au média américain. Mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un décès qui serait intervenu suite à une overdose.

Publicité

Connu grâce au « The Wire »

 Une grande quantité de drogue aurait été retrouvée dans l’appartement de la star. Le disparu s’est fait connaître par le rôle qu’il a joué dans la série The Wire diffusée sur HBO. Il interprétait en effet, le rôle de Omar Little. Il s’est par la suite illustré par ses rôles dans des productions telles que L’Incroyable HulkRoboCopAmerican Nightmare 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité