USA : un avion s’est écrasé sur un bâtiment après une panne (vidéo)

La Federal Aviation Administration (FAA) a annoncé ce jeudi qu’un avion s’est écrasé sur un bâtiment dans l’Etat du Connecticut. La FAA a déclaré dans un communiqué qu’un avion d’affaires Cessna Citation 560X s’était écrasé vers 10 heures, heure locale, dans un immeuble de Hyde Road à Farmington, Connecticut. L’avion était parti de l’aéroport Robertson Field à Plainville, Connecticut, et se dirigeait vers l’aéroport régional du comté de Dare à Manteo, en Caroline du Nord.

L’agence a déclaré que quatre personnes étaient à bord. Le service de police de Farmington a déclaré que les résidents devraient éviter la zone afin que les équipes d’urgence puissent l’évacuer. L’avion s’est écrasé sur un bâtiment appartenant à la société allemande de fabrication de machines, Trumpf, a déclaré aux journalistes le lieutenant de police de Farmington, Tim Mckenzie. Des témoins ont rapporté que l’avion avait « une sorte de problème dans les airs » avant de s’écraser. L’avion a d’abord percuté le sol, puis a percuté le bâtiment.

Publicité

Pas des blessés parmi les employés

Tous les employés de Trumpf ont été évacués, et le lieutenant de police a déclaré que le département ne « croyait actuellement » pas qu’il y avait eu des blessures parmi les employés.  McKenzie a ajouté que personne n’avait été transporté à l’hôpital. Plusieurs services d’incendie ont été dépêchés sur les lieux, a déclaré McKenzie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité