La police républicaine a procédé dans la nuit du samedi 23 octobre au dimanche 24 octobre 2021 à Cotonou à l’arrestation de plus d’une cinquantaine de prostituées dans plusieurs quartiers de la municipalité de Cotonou apprend-on de plusieurs confrères parmi lesquels Frissons Radio.
Des dizaines de femmes ont été arrêtées dans la nuit du samedi 23 octobre au dimanche 24 octobre 2021 à Cotonou par la police républicaine. 35 au total, elles ont été interpellées dans le 5ème arrondissement plus précisément au quartier Joncquet de Cotonou, une dizaine dans le 11ème arrondissement et dans d’autres quartiers. Ce qui leur est reproché: «atteinte aux bonnes mœurs». Elles seront présentées au procureur de la République. Il faut signaler que l’opération a été diligentée d'après nos sources par le Préfet du Littoral Alain Orunla.
Le super préfet ! Il veut assainir les mœurs dans son département ! Tans pis si Aziz au détour par Joncquet n’aura plus cette occasion.
On aura tout vu ; ce Joe balar de orounla fêtard , et grand **** , qui poursuit les » belles de nuit » lui qui les affectionnait tant ; que ne fera t’il pas pour plaire à son patron talon
Hé, je voudrais vous dire que (tourne tête à gauche et à droite) moi Orounla Alain, (tourne tête à gauche et à droite) je ne suis pas coureur de jupons mais un papa pim pim courageux