, ,

Fusion avec l’UP : Moele-Bénin apporte un démenti formel

Jacques Ayadji (Photo : Présidence de la République)

Le Moele-Bénin ne se fusionnera avec aucun parti politique. Du moins pour l’instant. Le parti dirigé par Jacques Ayadji l’a encore martelé le samedi 16 octobre dernier via communiqué de son secrétaire général Jacques Agnoro. En effet, un quotidien de la place avait laissé croire dans l’une de ses parutions que le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin avait fusionné avec l’Union Progressiste.

« La marche du Moele-Bénin se poursuit résolument en dépit des difficultés… »

« Nous nous inscrivons en faux contre cette information à tout point de vue » a démenti le parti dans son communiqué. Il a ensuite rassuré les militants, militantes et sympathisants, de ce que « la marche du Moele-Bénin entamée depuis sa création, se poursuit résolument en dépit des difficultés inhérentes à tout œuvre humaine ».

Publicité

Le parti invite ses membres à poursuivre la dynamique d’élargissement de ses bases dans tout le pays, conformément aux recommandations du Chef de la majorité présidentielle, Patrice Talon «  le 06 février 2020 au Bénin Royal Hôtel ».Moele-Bénin va pour finir réaffirmer son appartenance à la mouvance présidentielle et son soutien indéfectible , aux côtés des autres forces de la majorité présentielle, aux actions du gouvernement et à Patrice Talon pour ses « louables actions à la tête de notre pays ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité