Le célèbre acteur américain George Clooney a profité d’une sortie interview qu’il a accordée au média britannique BBC pour dire ce qu’il pense sur l’ancien président américain Donald Trump. Pour celui qui a signé les célèbres fictions telles que Syriana ou Michael Clayton, l’ancien patron de la Maison-Blanche a toujours été attiré par la femme.
"Je le connaissais avant qu'il ne soit président"
« Je le connaissais avant qu'il ne soit président. C'était juste un gars qui courait après les filles. Chaque fois que vous sortiez, il disait : « Comment s'appelle cette fille ? » C'est tout ce qu'il était. », s’est rappelé le père des jumeaux Ella et Alexander. Il fait également remarquer que l’ancien président américain n’a pas laissé un héritage facile à gérer à Joe Biden.
Pas d'ambition politique
« Il y a beaucoup de choses qui doivent être réparées, il y a beaucoup de guérisons qui doivent se produire, et cela va prendre du temps. », a martelé l’acteur. L’autre confidence qu’il a faite au média britannique est qu’il n’a aucune intention de se lancer en politique. Le sexagénaire indique que son seul projet au cours des prochaines années est « d’avoir une vie tranquille ». Il ne tentera pas l’aventure politique comme Ronald Reagan. Les activités qu’il voudrait mener sont entre autre le baseball et rien que des choses qu’il aime.