L’armée américaine suspend un contrat avec Microsoft

Au début du 2è trimestre de cette année, un accord avait été signé entre l’armée américaine et le géant américain Microsoft. L’accord signé en Avril 2021 concerne la livraison d’équipements pour les soldats américains dans l’avenir. 120 000 casques de réalité augmentée devraient dans ce cadre être livré à l’armée américaines pour aider les soldats américains à mieux accomplir leurs missions sur le terrain.

Nous venons d’apprendre que le contrat avec Microsoft a été suspendu par l’armée américaine. L’information a été donnée par le site The Drive. Le casque que Microsoft devait fournir à qui il a été attribué le nom IVAS entendez Integrated Visual Augmented System devait servir aux soldats de l’armée de terre lors des descentes sur le terrain mais aussi pendant les séances d’entrainement.

Publicité

Ce casque qui devait être propre au soldat est inspiré du modèle d’HoloLens 2. Selon plusieurs sources que nous avons consulté, la livraison des 120.000 casques connaitrait juste un retard à en croire un communiqué de l’armée américaine. D’un autre côté nous apprenons que la date de mise en service de ces casques a été reportée à 2022 après les premiers tests prévus pour Mai de cette même année. Ce projet de casque couterait  22 milliards de dollars selon nos sources à l’armée de terre.

Une réponse

  1. Avatar de Judes Duliepre
    Judes Duliepre

    Je crois que cela pourrait être une leçon pour ceux ou celles qui mènent une vie pareille par ce que Dieu en a horreur.
    Repentez vous Jésus revient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité