, ,

Match Tanzanie – Bénin : Soukou et d’Almeida forfaits, les Taifa Stars également diminués

Dans deux jours, le Bénin défie la Tanzanie à Dar es Salam, pour la première manche de la double confrontation entrant dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Les écureuils se sont entraînés ce mardi 05 octobre. Tous les  joueurs convoqués n’ont pas répondu présents. Sessi d’Almeida et Cébio Soukou n’étaient pas dans le groupe. Le milieu de terrain de Valenciennes n’est pas totalement remis de sa blessure.

Soukou attend un évènement heureux

Selon Michel Dussuyer, il a ressenti à la fin de la semaine dernière une gêne à l’entraînement. Quant à l’ailier de Sandhausen, il attend un évènement heureux, la naissance de son premier enfant. Donc le germano-béninois a préféré rester aux côtés de sa femme. C’est le premier enfant du couple. Michel Dussuyer, espère que les choses iront vite et qu’il pourra récupérer son meneur de jeu pour la seconde manche de la confrontation entre Tanzaniens et béninois au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Publicité

Des joueurs majeurs absents

Il faut dire que du côté des Taifa Stars aussi il y a des joueurs qui ne seront pas présents le 07 octobre prochains à Dar es Salam. Il s’agit de: Bakari Mwamnyeto, Jonas Mkude, Erato Nyoni et Shomary Kapombe. Les deux premiers ont déclaré forfait à cause  des problèmes familiaux. Les deux derniers sont blessés. Rappelons qu’il s’agit de joueurs majeurs de l’équipe tanzanienne. Erasto Nyoni est celui qui avait ouvert la marque face à Madagascar lors du match gagné par les taifa Stars 3-2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité