Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cette assertion populaire se confirme une fois encore aux Etats-Unis dans l’affaire relative au décès de la directrice de photographie Halyna Hutchins. Cette dernière a été abattue suite à un tir accidentel d’Alec Baldwin. Ce drame intervient visiblement comme une aubaine pour le clan Trump qui n’hésite pas à lui lancer des piques.
"Alec Baldwin tue des gens"
En effet, le fils de l’ancien président américain Donald Trump Jr a rendu public sur son site des tee-shirts et sweats. Sur ces habits qui sont disponibles à 27,99 dollars, on peut lire : « Les armes à feu ne tuent pas des gens, Alec Baldwin tue des gens » en guise d’attaque. Ce fils du milliardaire américain avait depuis plusieurs jours commencé par envoyer des messages moqueurs à l’endroit de l’acteur.
Un règlement de compte?
« Quand des anti-armes à feu tuent plus de personne avec une arme que votre vaste collection d'armes à feu n'en a jamais », avait-il également publié sur le réseau social Instagram. Notons tout de même que l’acteur s’était illustré par le passé par ses moqueries à l’endroit de Donald Trump lors de ses passages dans l’émission Saturday Night Live. Alec Baldwin avait également par le passé critiqué ouvertement le port d’armes aux Etats-Unis. Le drame qui est intervenu la semaine dernière a eu lieu au cours du tournage de « Rust ».
SI ALEC BALDWIN NE FAIT PAS LA PRISON , ALORS DES TRAGEDIES PAREILLES VONT RECOMMENCER . LONGUE VIE AU FILS DE TRUMP UN PETIT BIEN ELEVE !