Trafic de stupéfiants en France: La maire de Canteleu en garde à vue

Mélanie Boulanger, maire PS de Canteleu en Seine-Maritime a été placée en garde à vue dans la matinée de ce vendredi 8 octobre. La femme politique a été interpellée au même titre que dix autres personnes dans le cadre d’une opération anti-stupéfiants. Ladite opération a en effet été menée par des policiers du RAID en région parisienne et Rouen.

A en croire les confidences qui ont été faites par le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, l’opération « s’est déroulée sur commission rogatoire d’un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Bobigny ». L’élue interpellée est à la tête de la ville de Canteleu en Seine-Maritime. Il s’agit d’une ville d’environ 15.000 habitants. Au cours de la dernière élection régionale, la quadragénaire était à la tête de la liste PS-EELV.

Publicité

La ville de Canteleu connue pour le trafic

Elle occupait également le poste de vice-présidente de la métropole en charge de la jeunesse, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Notons que depuis plusieurs mois, la ville de Canteleu s’est illustrée par le trafic de stupéfiants. En mars dernier, 100 g d’héroïnes ont été arrêtés par la police. La mise en cause avait demandé l’année dernière avec plusieurs autres élus locaux de la Métropole de Rouen, des renforts de police pour lutter contre le trafic de stupéfiants. 

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    La drogue alléchante même les élus, les politiciens ne peuvent pas s’en passer.

    1. Avatar de Sisi
      Sisi

      toi là! immigré égaré quelque part dans le monde. Dès qu’ il s’agit de la France tu n’en rate jamais une.
      Eh bien sache que cette maire vient d’être blanchie de tout soupçon de trafic de drogue.
      pauvre de toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *