Le célèbre boxeur américain Floyd Mayweather est au cœur d’une polémique. Selon des informations qui ont été rapportées par la plateforme américaine TMZ, le sportif aurait tenu à l’endroit d’un jeune homme des propos jugés homophobes. La scène se serait déroulée au cours du week-end écoulé dans l’enceinte du Staples Center, lors de la rencontre NBA entre les Clippers et les Grizzlies.
Le sportif aurait décliné une demande qui lui a été adressée par un de ses admirateurs. Alors que le fan s’était approché du boxeur pour lui demander un selfie, ce dernier lui a fait savoir qu’il n’avait pas l’habitude de prendre des photos avec des hommes qui passent du vernis sur les ongles. « Tu as du vernis sur les ongles. Je prends pas de photos avec des gars qui ont du vernis sur les ongles », avait lancé le boxeur américain Floyd Mayweather.
« Floyd ne veut pas prendre de photo avec moi… »
Les gardes du corps du boxeur ont par la suite écarté le jeune homme qui avait commencé par crier : « Floyd ne veut pas prendre de photo avec moi parce que j’ai du vernis sur les ongles ?? Bruuuh vraiment ?!! ». La scène qui a totalement été enregistrée par le jeune homme fait une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux pour le sportif qui est traité d’homophobe.
Laisser un commentaire