USA : Trump devant la justice après l’agression de manifestants

Aux Etats-Unis, l’ancien Président Donald Trump continue de faire parler de lui. L’ancien président Donald Trump connu pour ses positions chocs a sans aucun doute marqué le pays avec son passage à la Maison-Blanche. Sous son administration, des décisions fortes ont été prises et ce dernier ne manque pas de se féliciter à chaque fois qu’il en a l’occasion. Après l’échec de sa réélection au dernier rendez-vous, les choses sembler se compliquer pour le magnat de l’immobilier devenu président des Etats-Unis.

Il a été banni par plusieurs plateformes des réseaux sociaux, mise en accusation après les événements malheureux survenus au Capitole pendant les derniers jours de sa présidence et des affaires en justice ont vu le jour. Dans le cadre d’une affaire qui concerne des agents de sécurité de la Trump Tower, l’ancien président doit faire une déposition en début de semaine prochaine. Selon nos recoupements d’informations, des personnes qui manifestaient devant cet établissement de l’ancien président à New York accusent ses agents de sécurité de les avoir “violemment attaqués” en septembre 2015. Ils ont donc porté plainte contre ceux-ci.

Publicité

L’ancien Président va devoir répondre aux questions des avocats des plaignants lundi prochain dans la matinée. Cela se fera dans son établissement et cette déposition sera filmée selon nos sources. Benjamin Dictor, avocat des plaignants semble être ravi d’avoir en face de lui l’ancien dirigeant américain qui “nous allons entendre le témoignage de Donald Trump, sous serment, lundi après des années de tentatives dilatoires des accusés pour le protéger de cet interrogatoire. Nous sommes impatients de présenter la vidéo du témoignage de M. Trump à un jury lors de son procès .”, aurait affirmé celui qui représente les plaignants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité