Dans le département du Plateau plus précisément à Ikpilè, un trafiquant de drogue a été arrêté ce mercredi 24 novembre 2021 par la police républicaine d’Ikpilè pour détention, usage et commercialisation de stupéfiants.
Un présumé trafiquant de drogue a été arrêté ce mercredi 24 novembre 2021 dans le département du Plateau plus précisément à Ikpilè, selon des sources policières de la localité, avec 19 kilos de chanvre indien. L’homme a été interpellé au cours d’une descente inopinée de la police républicaine d’Ikpilè dans le village de «Mowodani». La perquisition des forces de l’ordre au domicile de ce trafiquant de drogue a permis aux agents de police de découvrir 40 Kg de mélange de produits de psychotropes.
Egalement, les policiers ont retrouvé deux motocyclettes d’origine douteuse. Ces différentes découvertes des fonctionnaires de police d’Ikpilè les ont poussé à ouvrir une enquête pour savoir si le présumé trafiquant de drogue n’a pas de complices. La police tient donc à démanteler ce réseau de trafiquant de stupéfiants car Ikpilè est une région qui n’est pas loin du Nigeria. Actuellement gardé à vue au commissariat de police d’Ikpilè pour être auditionné, ce présumé trafiquant de drogue sera présenté dans les prochains jours au procureur de la République.
Laisser un commentaire