,

Dons à Davido : Buhari aurait eu des milliards selon un responsable

Les amis et proches du président Buhari réagiraient-ils de la même manière que ceux de Davido en lui envoyant des millions à sa demande ? C’est la grande question actuellement au Nigéria où un internaute a mis au défi le président. Selon ce dernier, Buhari ne pourra rien obtenir en imitant le chanteur. Mais pour un responsable de l’APC, parti de Buhari qui a répondu à la publication du Twitter, le chef de l’exécutif peut faire encore mieux que Davido.

Le président Buhari pourrait-il obtenir la même réaction de son entourage si comme Davido, il sollicite des dons financiers de la part de ses amis ? D’après un utilisateur de Twitter, ceci serait quasiment impossible. Dans une publication publiée sur Twitter, Akin Akinwale, puisque c’est de lui qu’il s’agit soutient que même si le président de la République fédérale du Nigéria laissait tous les détails de son numéro de compte bancaire, il ne recevrait rien de la part de ses amis et proches.

Publicité

Buhari récolterait des milliards en une minute

Une publication à laquelle, un des responsables de l’APC, Joe Igbokwe a immédiatement répondu. Pour le conseiller spécial sur le drainage et les ressources en eau du gouverneur de l’État de Lagos, le président Buhari n’agit pas comme Davido. Cependant, s’il lui arrivait de faire comme l’artiste en appelant son entourage à lui offrir de l’argent, il recevra un montant bien supérieur. D’après Joe Igbokwe, le président nigérian pourrait même atteindre plusieurs milliards en seulement une minute.

Pour rappel, le chanteur de l’afrobeat, Davido de son vrai nom David Adeleke a dans une publication sur Instagram appelé mercredi ses amis et proche à lui faire don d’une somme d’un million de nairas chacun. Une requête à laquelle les intéressés ont donné une suite favorable. Ainsi, en quelques heures, le chanteur avait reçu une centaine de millions de nairas sur son compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité