,

Un hôtel de Trump qui a fait des pertes sous sa présidence vendu à 375 millions $

L’ancien Président des Etats-Unis d’Amérique continue de faire parler de lui. Pendant quatre ans, Donald Trump a été le numéro un américain et a déployé sa politique à la tête du pays. Si on peut dire sans risque de se tromper que toutes les décisions de Trump n’ont pas fait l’unanimité, il faut reconnaitre tout de même qu’il a pris des décisions fortes.

Avant son arrivée à la Maison-Blanche, Trump était un homme d’affaires prospère qui avait investit dans de nombreux domaines. Dans le secteur de l’immobilier, il était un magnat. Après son accession à la magistrature suprême, il a été obligé de se détacher un peu de ses affaires. Un de ses hôtels a d’ailleurs réalisé de nombreuses pertes sous sa présidence selon des sources généralement bien introduites.

Publicité

73 millions de dollars. C’est le montant des pertes réalisées par un hôtel de l’ex-Président. Cet hôtel de luxe est situé à Washington, DC. Selon une publication du Wall Street Journal hier dimanche 14 Novembre 2021, la société immobilière de la famille Trump a vendu les droits de cet hôtel pour 327,6 milliards d’euros soit 375 millions de dollars. C’est la société d’investissement basée à Miami, CGI Merchant Group, qui va racheter ces droits selon des sources généralement bien introduites. Les mêmes sources indiquent que le nouvel exploitant envisage d’effacer le nom de l’ancien Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité