Kamala Harris a remplacé brièvement l’actuel Patron de la Maison-Blanche dans la journée de ce vendredi pendant que le numéro 1 américain subissait un contrôle médical. Le septuagénaire a été soumis à une coloscopie « de routine » entraînant une anesthésie générale toujours selon les précisions de la présidence américaine. La vice-présidente a pris brièvement donc les rennes de l’administration américaine le temps de l’absence du président démocrate.
« Comme cela a été le cas lorsque le président George W. Bush a subi la même intervention en 2002 et 2007, et conformément à la procédure prévue par la Constitution, le président Biden transfèrera ses pouvoirs à la vice-présidente pour une courte période, pendant qu’il est sous anesthésie », avait expliqué la présidence américaine.
Biden traité de « dormeur » par Trump
Rappelons que tout le long de la campagne électorale dernière, le principal challenger de Joe Biden n’hésitait pas à se moquer de lui pour son âge avancé ainsi que sur son état de santé. Surnommé « le dormeur » par le milliardaire républicain, l’ancien collaborateur de Barak Obama avait publié un bulletin de santé de trois pages pour prouver sa très bonne santé.




Lire…. Je vois de..
Je vois de vois mauvais oeil à quel point certains de nous sur cette toile sont ignorants, faibles en jugeote, faibles en question de mentalité. Pourquoi traiter le Président Joe Biden de honte. Vous préférez Trump qui avait triché dans toute sa vie, et voulant tricher la présidence des USA pour demeurer éternellement à la Maison Blanche, pour la seule raison que le gouvernement fédérale paie toutes factures.La gourmandise abyssale. Trump est à un pas pour renvoyer les Afro-Américains vers l’Afrique. Trump est un nationaliste qui croit à la supériorité blanche. C’est pour Trump que tu claironnes? pauvre faux-type!
BIDEN EST UNE HONTE . SA VICE PRESIDENTE EST AUSSI AU MEME DEGRE @ HONTE .
Et , qui déjà affirme que tu es un con à la mak…
lire : « et toi qui déjà affirme… »