L’affaire relative à la présumée agression d’une petite fille du nom de Anna-Chloé au Collège privé catholique le Rocher à Chambéry en France continue de défrayer la chronique. En effet, dans une vidéo qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, la mère de la petite est revenue sur les circonstances dans lesquelles son enfant aurait été violentée. Elle indique que la petite aurait eu plusieurs points de suture et un visage défiguré suite à cette situation.
« Que justice soit faite pour Chloé »
Devant une foule de personnes venues soutenir cette mère de famille, elle fait remarquer que le seul objectif qu’elle vise est d’arriver à rendre justice à sa petite fille. « Je ne vous appelle pas pour que le directeur soit violenté. Je veux juste que justice soit faite pour Chloé. Je veux que les preuves qu’ils cachent soient sorties », a-t-elle lancé au cours de cette rencontre. Notons que ces déclarations interviennent dans un contexte où le procureur de la République de Chambéry a démenti les accusations d’une agression à caractère raciste.
« Incitation à la haine et à la violence »
A en croire les investigations qui ont été menées sur la situation, l’élève aurait chuté seule, sur un banc, puis au sol. De son côté, Pierre Perez, avocat du proviseur du collège des Rocher à Chambéry annonce que la mère d’Anna-Chloé fera bientôt objet d’une plainte pour dénonciation calomnieuse ainsi qu’incitation à la haine et à la violence. L’adresse personnelle du proviseur aurait été rendue publique.
Laisser un commentaire