Alec Baldwin après le tir mortel : « Je n’ai pas appuyé sur la gâchette »

Alec Baldwin (Angela Weiss/Agence France-Presse)

Le mois dernier, un drame est survenu à Hollywood. Pendant le tournage d’un film western, une personne qui était en service sur le lieu de tournage a perdu la vie. Comme nous vous l’avions annoncé à l’époque, l’acteur américain Alec Baldwin a tué par accident une femme lors du tournage du film Rust dont il est l’un des producteurs. La nouvelle avait suscité de nombreuses réactions à l’époque dont le père de la victime qui a estimé qu’Alec Baldwin « n’est pas responsable ».

Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame survient dans le monde du cinéma mais la mort de Halyna Hutchins, directrice de la photographie, a été un choc pour plus d’un. Par la suite il y a eu de nouvelles révélations sur les conditions du tournage. De son côté, l’armurière lorsqu’elle est sorti de son mutisme a parlé de « sabotage ». L’acteur très connu pour ses rôles dans de nombreux films n’a pas cessé de clamer son innocence à chaque fois qu’il en a l’occasion. Il s’est une nouvelle fois exprimé sur le drame hier mercredi 1er Décembre.

Publicité

Au cours d’un entretien accordé à la chaîne américaine ABC News, le célèbre acteur confie n’avoir aucune idée de comment une balle réelle a pu se retrouver sur le lieu du tournage et continue de se défendre. « Jamais je ne pointerais une arme sur quelqu’un en pressant la détente. Jamais », affirme l’acteur qui certifie qu’il n’a pas pressé la détente. « La détente n’a pas été pressée… Je n’ai pas appuyé sur la gâchette« , déclare l’acteur au cœur du drame survenu le mois dernier lors de sa première sortie télévisée après l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *