Malgré les efforts croissants des autorités sanitaires pour empêcher les cas de décès dus au coronavirus, certains préfèrent écouter les réseaux sociaux qui diffusent pour la plupart de fausses informations sur le coronavirus et les vaccins. Malheureusement ces Fake news font de nombreuses victimes. Vendredi 10 décembre, une femme âgée de 57 ans est décédés dans les services d’urgence et de réanimation d’un hôpital de la région parisienne pour avoir déclaré faussement qu’elle était vaccinée.
Selon que le patient est vacciné ou pas, la prise en charge aux urgences, est différente dans les deux cas. Selon les révélations du mari de la victime, sa femme ne présentait aucun antécédent médical avant de contracter le virus en contact avec leur fils de 13 ans qui a été infecté à l’école. Elle a été conduite à l’hôpital après que son état de santé s’est rapidement dégradé. Et c’est là que tout aurait pu être joué. Sur l’ordre de la femme, le mari a également maintenu le secret de la non vaccination de son épouse.
"Elle avait peur des cochonneries dans le vaccin"
« Si on avait su que ma femme n’était pas vaccinée, elle aurait été sauvée. Mais elle ne voulait pas que je le dise. Elle avait peur des poursuites judiciaires », a expliqué l’homme, Patrick, à BFMTV. « Elle avait peur des cochonneries dans le vaccin », a déclaré l’homme qui lui-même a reçu trois doses du vaccin anti-Covid.
« Si on n’écoute pas les réseaux sociaux, on se fait vacciner ! On attrape le Covid, c’est vrai, mais pas comme ça, pas comme ma femme l’a attrapé, » déplore-t-il. Il a annoncé qu’il va porter plainte contre le médecin qui a réalisé une fausse déclaration de vaccination de sa femme à l’assurance maladie. Par ailleurs, le médecin qui aurait fait la fausse déclaration, a affirmé avoir été victime d’une usurpation de carte professionnelle.
Ici..londre..
Il fait..chaud..à suez…
Ici.londre…la fleche..ne percera..pas
Prenez l’avion, le pilote vous annonce : »si vous êtes vacciné ou pas, mettez votre cache nez »
8 milliardaires français possèdent toutes les maisons de médias en France et y font passer seulement ce qu’ils veulent.
des noms, des noms des noms ?
Et il continuent d’en racheter chaque jour. Fais tes propres recherches.
Non et non et non! ce n’est pas à moi d’aller à la pêche aux noms. Prends moi pour un c.o.n.
Ce n’est pas moi qui dit ici n’importe quoi pour se faire mousser…
Raconte tes n’importe quoi. J’ai mes preuves directes. Rends toi comme un rat de labo si tu veux, mais dans le monde d’aujourd’hui, l’accès à la bonne information n’est plus un secret gardé par que quelques élites.
Bientôt tu auras ton nouveau prégo imposé par ses même milliardaires dans les médias.
Arrêtez vos conneries. Actuellement en Europe, ce sont les personnes vaccinées qui remplissent les urgences. Cessez de colporter de fausses informations.
ceci n’explique pas cela, mais ce serait à toi d’arrêter Certes il y a des vaccinés qui sont atteints de nouveau mais très peu en meurt bêtement.
A bon entendeur…
Tu es dans l’illusion. Ils nous ont promis l’immunité collective à 70: de vaccinés dès le début. Actuellement des nations sont à plus de 90% de vaccinés en Europe et y comprisen Israël, et pourtant, ils commencent par reconfiner pour cet hiver à cause des vaccinés qui finissent en urgence. Quel a été l’intérêt de la vaccination alors, avec des 3ème et 4ème dose actuellement ?
Personne n’a promis d’immunité collective. A l’étape actuelle de la Recherche aucun scientifique n’a promis cela.
Où en Europe est à 90% ? des noms de pays des noms de pays ?
Et puis Israel n’est pas un pays européen.
4ème.jusqu’à la…10ème dose où est le problème.
ça va bonsoir!
Si tu ne sais pas faire de recherche, mon cher, pas de noms pour toi, comme tu le réclame. En plus va chercher ta dixième dose, ça t’a l’ ère gratuit, mais sache que c’est payé avec l’argent du contribuable avec la complicité des politiques. Même si Israel n’est pas en Europe, il se consiste allié de plusieurs oaysen Europe et les USA et son souvent sur les mêmes longueurs d’ondes en terme de politique internationale, y compris, vaccinale.