Grichka Bogdanoff est mort du Covid-19

Un des célèbres jumeaux Bogdanoff s’est éteint ce mardi 28 décembre 2021. Âgé de 72 ans, Grichka, l’un des célèbres frères Bogdanoff est mort ce jour à Paris en France. Il laisse son frère Igor qui doit être actuellement sous le choc. L’information a été confirmée par sa famille.

Grégoire Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff plus connu sous le nom de Grichka Bogdanoff est décédé. C’est l’une des informations de la journée. Sa famille a confirmée l’information à travers un communiqué publié le même jour. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles », a annoncé ce jour la famille de Grichka. Les jumeaux Bogdanoff sont des stars depuis les années 1980. De 1979 à 1987, les frères Bogdanoff ont animé l’émission de science-fiction « Temps X » diffusé sur TF1.

Publicité

Aux dernières nouvelles, Grichka Bogdanoff le plus jeune des jumeaux serait décédé après avoir contracté le coronavirus. C’est le média français Le Monde qui a donné l’information sur son site ce jour. Pas encore vacciné Grichka était hospitalisé après avoir été testé positif selon la même source. Le média français indique que son frère Igor, lui aussi testé positif est hospitalisé. La famille de son côté n’a pas voulu commenter l’information.

2 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    J’ai lu quelque part qu’il allait être enterré à MENTON sur la côte d’Azur…

    Bon je sais, elle est facile..

    \\\\ ///
    (@_@)

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Triste nouvelle…RIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *