Le dossier relatif au maintien ou non de l’attaquant français Kylian Mbappé au sein du club francilien est visiblement en train d’être bouclé. En effet, selon différentes informations rapportées par des médias, les dirigeants du club seraient en train de diriger leurs énergies vers une autre cible. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, le journaliste qatari, Mohammed Al Kaabi connu pour la révélation des scoops en provenance de Doha laisse en effet lire avec une photo du joueur : « 5 jours et il peut signer avec le Real Madrid ».
En effet, à partir de 1er janvier, les clauses du contrat signé avec le PSG donnent la possibilité à Mbappé de négocier avec d’autres formations sportives en toute sérénité. Ceci pourrait notamment vouloir dire que du côté de Doha, la page Kylian Mbappé serait en train d’être tournée.
Les négociations accouchent visiblement d’une souris
Il y a quelques mois, les différentes tentatives du Real Madrid pour reprendre le champion du monde se sont révélées infructueuses. Les responsables du club francilien se sont fermement opposés à son départ et espèrent toujours un changement d’avis de la part du joueur. Mais ce dernier n’a toujours pas changé d’avis sur son départ de Paris malgré les pressions dont il fait objet.
Laisser un commentaire