Trump reçoit sa 3ème dose : La petite moquerie de Biden

JOe Biden (photo DR)

L’actuel locataire de la Maison a profité de son discours qu’il a prononcé dans la soirée de ce mardi 21 décembre sur sa stratégie face à la propagation du variant Omicron aux Etats-Unis pour lancer quelques piques à son prédécesseur. En effet, le milliardaire républicain a reçu sa troisième dose de rappel contre le nouveau coronavirus (covid-19) et cette information ne manque pas de susciter des réactions.

Ils s’accordent sur la dose de rappel

Pour Joe Biden, il s’agit de l’un des rares sujets sur lesquels il s’accorde avec son rival politique. « L’autre jour, l’ancien président Trump a annoncé qu’il avait reçu sa dose de rappel. C’est l’une des rares choses sur lesquelles nous sommes d’accord », a lancé le président démocrate au cours de son discours. Les deux hommes sont connus pour la relation assez conflictuelle qu’ils entretiennent. Donald Trump qui continue de crier sur tous les toits qu’il est le vainqueur de la dernière élection présidentielle ne rate aucune occasion pour tacler Joe Biden.

Publicité

« Je ne suis pas contre, mais ce n’est probablement pas pour moi »

 Rappelons également que l’annonce de la dose de rappel qu’a reçue Donald Trump alors qu’il avait affiché une opposition a suscité une vague de moqueries contre lui. En septembre dernier, lors d’une interview qu’il a accordée au Wall Street Journal, il déclarait qu’il ne prendrait probablement pas de dose de rappel. « Je sens que je suis en forme de ce point de vue » avait-il confié, tout en ajoutant : « Je regarderai des choses plus tard. Je ne suis pas contre, mais ce n’est probablement pas pour moi ». Notons qu’à l’annonce de la nouvelle Donald Trump avait été hué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité