Les habitants de la petite ville de Mayfield, dans le Kentucky aux Etats-Unis ont vécu il y a quelques jours un scénario digne d’un film d’horreur. Il s’agit d’une tornade qui aura tout ravagé sur son passage. Toutes les habitations de la ville ont été touchées par cette catastrophe laissant un vaste champ de ruines qui s’étend à perte de vue. Selon les confidences qui ont été faites par les services radars de l’État, plusieurs milliers de mètres cubes de débris ont été aspirés.
Le centre-ville ressemblerait à une cité qui a été bombardée. Plusieurs dizaines de personnes ont trouvé la mort au cours de cette catastrophe selon les précisions qui ont été apportées. « Heureusement [la tornade] a frappé en soirée, la plupart des personnes étaient chez elles et ne se trouvaient pas dans les rues, ce qui a surement permis d’éviter d’autres tragédies », s’est réjoui le journaliste Loïc de La Mornais, envoyé spécial à Mayfield.
Plusieurs entreprises touchées
Les dégâts sont énormes et plusieurs entreprises ont été violemment touchées par cette tornade. Même la mairie n’a pas été épargnée par cette tornade. Une usine de fabrication de bougies qui tournait 24/24 à l’approche des fêtes de Noël a par exemple été violemment touchée.
Laisser un commentaire