Le Chef d’Arrondissement de Nikki Centre Moussa Bah Séro Késsè a recouvré sa liberté. Il a été relâché par ses ravisseurs à Kossoubossou, un village du gouvernement local du Barutem au Nigéria. On ignore si cette libération est consécutive au paiement d’une rançon. Les ravisseurs avaient exigé 15 millions pour le relâcher. Visiblement, la police Républicaine n’a pas réussi à mettre la main sur les auteurs de l’enlèvement.
Il ne s'était jamais plaint d'une quelconque menace sur sa personne
Ceux-ci ont opéré dans la nuit du dimanche au lundi 17 janvier. Ils sont venus prendre le CA à son domicile. L’infortuné s’était débattu en vain. Les malfaiteurs auraient fait usage de leurs armes pour le maîtriser, selon le maire de Nikki Joseph Roland Lafia, interrogé par Radio Urban FM. Avant d’être relâché, le CA avait joint au téléphone sa famille pour leur faire part du montant réclamé par ses ravisseurs.
La police républicaine devrait semble-t-il aller jusqu’au bout des investigations, parce qu’il n’est pas rassurant de voir des individus cagoulés venir de l’étranger pour perpétrer des enlèvements au Bénin sans être inquiétés. Le CA selon les dires du maire de Nikki ne s’était jamais plaint d’une quelconque menace sur sa personne. A priori, l’homme ne se savait pas en danger. Il faisait cependant l'objet d'une plainte déposée contre lui par un commissaire de police. Moussa Bah Séro Kèssè faisait l’objet d’une plainte déposée contre lui par un commissaire de police. Le CA un « commerçant de produits vivriers » .
On aura tout vu sous Talon
Les temps sont très durs et organiser son propre enlèvement et demander une rançon est bien une solution à la crise…
Bientôt les gens organiseront leurs propres enterrements pour prendre des enveloppes😂😂😂
🙂 🙂 P.T. de rire ! Et en plus ça n’est même pas exclu.
\\\\ ///
(@_@)
Il peut être rn train de faire le 20ème mandat de la 10ème République. Les Ivoiriens lorsqu’ils seront unis entre eux, jetteront le mal qui les gangrène dehors. Face à ces forces de mal, il faut chercher la face de Dieu, il faut l’unité et apres tout la volonté dans l’intérêt commun de libérer nos peuples.