Les propos de Macron qui souhaitait emmerder les français non vaccinés font toujours l’actualité plusieurs jours après son interview. Lors d’une récente sortie du président français, ses propos sont revenus au devant de la scène lors d’un bain de foule du président français.
La crise sanitaire et les mesures qui ont été prises par le gouvernement français auront eu un impact indéniable sur la popularité d’Emmanuel Macron qui est candidat à sa propre succession. En visite dans la vallée de la Roya, un message particulier attendait le leader de la République en Marche. Alors qu’il était allé à la rencontre d’une foule amassée, le président français s’est retrouvé face à une femme qui sans un mot a brandi un message inscrit sur ses mains : « Je t’emmerde ».
Un petit clin d’œil à son message adressé aux non vaccinés. « Merci, merci, c’est gentil, merci et bon courage, protégez-vous » lui a tout simplement lancé le président français qui ne voulait visiblement pas créer une nouvelle polémique. La France doit faire face à une vague de contamination inédite au Covid-19. Fort heureusement le variant omicron depuis majoritaire dans le pays semble moins dangereux que les prédécesseurs.
Laisser un commentaire