Cristiano Ronaldo est une star du ballon rond qu'on ne présente plus. L'international portugais qui est détenteur de plusieurs ballon d'or continuent de collectionner les prix. Il y a quelques jours seulement, la FIFA lui décernait le prix The Best. Hier vendredi 28 Janvier, la star a encore reçu un prix. Celui du meilleur buteur de tous les temps du globe Soccer à Dubaï.
Cristiano Ronaldo, la star portugaise qui évolue actuellement à Manchester United après quelques années passées avec le maillot de la Juventus continue de collectionner les prix. Un autre prix pour récompenser son talent lui a été décerné hier à l'Expo de Dubaï 2020. Avec un total de 801 buts pendant sa carrière jusqu'à ce jour, la superstar de Manchester United a reçu pendant ses vacances à Dubaï à l'Al Wasl Plaza le prix du meilleur buteur de tous les temps du Globe Soccer.
Une grande escrosuerie sportive comme le yrophed pacotille de » meilleur joueur du siecle…dubaïote » Il a marqué officiéllement 803 buts et BICAN EN EST À 805.EN CARRIERE PELÉ A MARQUÉ 1286 OU 1279 BUTS SELON.IL LUI FAUDRA JOUER ENCORE 20 ANS À RAISON DE 24 BUTS/ SAISON POUR ARRIVER AU NIVEAU DE PELÉ
L’incontournable CR7