Meilleur buteur de tous les temps : Cristiano Ronaldo remporte le prix au Globe Soccer

Cristiano Ronaldo est une star du ballon rond qu’on ne présente plus. L’international portugais qui est détenteur de plusieurs ballon d’or continuent de collectionner les prix. Il y a quelques jours seulement, la FIFA lui décernait le prix The Best. Hier vendredi 28 Janvier, la star a encore reçu un prix. Celui du meilleur buteur de tous les temps du globe Soccer à Dubaï.

Cristiano Ronaldo, la star portugaise qui évolue actuellement à Manchester United après quelques années passées avec le maillot de la Juventus continue de collectionner les prix. Un autre prix pour récompenser son talent lui a été décerné hier à l’Expo de Dubaï 2020. Avec un total de 801 buts pendant sa carrière jusqu’à ce jour, la superstar de Manchester United a reçu pendant ses vacances à Dubaï à l’Al Wasl Plaza le prix du meilleur buteur de tous les temps du Globe Soccer.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de Samb serigne ndiaga
    Samb serigne ndiaga

    Une grande escrosuerie sportive comme le yrophed pacotille de  » meilleur joueur du siecle…dubaïote  » Il a marqué officiéllement 803 buts et BICAN EN EST À 805.EN CARRIERE PELÉ A MARQUÉ 1286 OU 1279 BUTS SELON.IL LUI FAUDRA JOUER ENCORE 20 ANS À RAISON DE 24 BUTS/ SAISON POUR ARRIVER AU NIVEAU DE PELÉ

  2. Avatar de Djiré
    Djiré

    L’incontournable CR7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *