Novak Djokovic : les choses se compliquent après l’annulation de son visa pour la 2è fois

Novak Djokovic, le numéro un mondial n’est pas encore au bout de ses peines. Le tennisman vit des moments difficiles ces derniers jours alors qu’il doit participer à une compétition de tennis importante la semaine prochaine.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le numéro un mondial Novak Djokovic. Depuis qu’il a effectué son déplacement et a atterri à Melbourne, le serbe connait de nombreuses difficultés. N’étant pas vacciné contre le coronavirus, le visa du numéro un mondial été annulé à son arrivée à l’aéroport de Melbourne. A deux doigts de se faire expulser d’Australie, Novak Djokovic a retrouvé l’espoir de pouvoir participer à la compétition pour laquelle il avait fait le déplacement après avoir remporté son appel.

Publicité

Mais sa joie a été de courte durée puisque son visa a été annulé une 2è fois hier. Et aujourd’hui déjà il y a de nouveau rebondissement dans le dossier. Selon les informations qui nous sont parvenues, les autorités craignent qu’il y ait des troubles en Australie si le numéro un mondial continue d’être sur le territoire et « le sentiment anti-vaccination » pourrait s’accentuer. Nous apprenons que le serbe a été placé à nouveau en centre de rétention administrative car il constitue un danger public à les en croire. Pour rappel, Novak Djokovic avait justifié sa non-vaccination par le fait qu’il avait été du Covid-19 et qu’il bénéficiait d’une exemption de la vaccination.

Une réponse

  1. Avatar de no-no
    no-no

    Qu’il dégage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité