Depuis la grande hégémonie de Whatsapp, de nombreuses arnaques et autres intrusions dans la vie privée ont eu lieu. Pour sécuriser vos applications plusieurs solutions ont été mises en place par des développeurs tiers pour donner un accès après validation d'un code visuel ou numérique. Mais Meta, anciennement Facebook, l'entreprise qui possède l'application a décidé de faciliter la tâche aux utilisateurs.
C'est une fonctionnalité passée presque inaperçue depuis son activation. Il est en effet possible de bloquer l'accès à ses messages en sollicitant soit le lecteur d'empreinte digitale ou même Face ID sur les derniers modèles d'Iphone. Pour l'activer, une option facile, RDV dans la section Confidentialité de votre application Whatsapp (Paramètres ou Réglages > Compte > Confidentialité). Cliquez ensuite sur la dernière option Verrouillage par empreinte digitale sur les smartphones android, ou Verrouillage écran sur Iphone. Désormais l'ouverture de l'application sera soumise à la validation par Face ID ou l'empreinte digitale.
Mon Bonsoir vous prendras au Cœur? C’est ARTHUR ETOUNKO 650658525
Est qu’on peut voir tous les publications officielles de quelques sur WhatsApp ‘si ta un codes pour voir tous personne la personne communique avec
Merci

Moi je n’ai pas vu l’option verrouillage par emprunte ou par écran. J’utilise Samsung Grand Prime
Oui j’ai wtsap 650658525
Déjà activé