Benjamin Mendy : Une nouvelle accusation de tentative de viol rallonge la liste    

L’étau continue de se resserrer autour de l’international français Benjamin Mendy. En effet, alors que le joueur s’est présenté à  l’audience préliminaire de ce mercredi au tribunal de Chester, une nouvelle accusatrice a refait surface. Celle-ci fait cas d’une tentative de viol dont elle aurait fait l’objet de la part du sportif français. Cette nouvelle plainte vient en effet s’ajouter aux sept chefs d’accusation pour viol qui sont en instance.

Liberté conditionnelle

 Benjamin Mendy qui bénéficie d’une liberté conditionnelle avec de rigoureux contrôles judiciaires avait déjà passé 134 jours en détention pour la même affaire. Sa liberté conditionnelle est intervenue le 7 janvier dernier. Notons qu’un pareil scénario s’était déjà produit en décembre. Alors que le champion du monde était auditionné par un tribunal anglais pour les six précédentes accusations de viol, la justice britannique l’inculpait pour une nouvelle accusation de viol.

Publicité

Une autre plainte en décembre dernier

 Les faits qui lui sont reprochés viennent d’une plaignante qui assure avoir été violée au mois de juillet de cette année. Au total donc, quatre femmes accusent le sportif français de viol et une autre fait cas d’agression sexuelle. Notons également qu’à aucun moment de la procédure, le joueur n’a encore eu le temps de plaider coupable ou non coupable des différentes accusations dont il fait l’objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité