Les nouvelles concernant un ex-acteur de la série américaine à succès Scandal ne sont pas bonnes. Colombus Short, l’ex-acteur de la série a été arrêté pour violences domestiques a-t-on appris de sources généralement bien introduites. L’arrestation de l’acteur serait intervenue après une dispute avec son épouse Aida Abramyan-Short.
L’acteur Colombus Short n’est pas inconnu des services de police américain. Par le passé il avait été interpellé par les forces de l’ordre après avoir porté des coups à un homme. C’était en 2014. En 2018, il avait été condamné pour avoir prétendument frappé Abramyan-Short. Mais cet épisode de sa vie, ne lui a semble-t-il pas donné de leçon. Puisque cette année, il est arrêté pour violence domestique.
Selon des sources généralement bien introduites, un signalement au domicile du couple Short a permis à la police d’intervenir le 2 Février dernier. Arrivés sur place après une dispute verbale, les forces de l’ordre ont pu constater des marques et des blessures mineures sur le corps de l’épouse de l’acteur. L’acteur aurait affirmé que sa femme l’avait violenté. Mais l’acteur ne portait aucune marque donc rien ne corroborait sa version. Il a été interpellé après le constat fait par la police sur le corps de le Mme Short.
Laisser un commentaire