, ,

Éliminatoires Can féminine 2022 : Un quatuor d’arbitres féminins béninois pour le match Togo-Gabon

Photo Pixabay

Le Togo reçoit, ce jeudi 17 février 2022 au stade Kégué de Lomé, le Gabon  pour le match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football (Can féminine Maroc 2022). La Confédération africaine de football (Caf) a désigné le quatuor arbitral féminin béninois pour officier la confrontation Togo # Gabon.

Il s’agit de l’arbitre internationale béninoise de la Fifa Aurore Ligan qui sera aux commandes de la rencontre Togo # Gabon.  Elle sera aidée dans sa tâche par ses compatriotes Nafissatou Yèkini ( 1ère assistante), Djariath Bangana ( 2ème Assistante) et Laurande Offin (4ème Arbitre). Ces quatre arbitres féminines béninoises ont la lourde responsabilité d’honorer le corps arbitral du Bénin et par surcroît leur pays.

Publicité

Il faut signaler que l’ instance faîtière du football africain avait déjà porté entre temps son choix sur ce quatuor d’arbitres féminins béninois conduit toujours par Aurore Ligan pour officier le mercredi 20 octobre 2021 le match aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football ( Can Féminine Maroc 2022 ) entre le Niger et la Côte d’Ivoire à Niamey .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité