France : un policier soupçonné de meurtre activement recherché

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Un homme est activement recherché par les autorités françaises pour une affaire de meurtre. Il s’agit en effet d’un agent de police du nom de Arnaud B. qui est soupçonné du meurtre de sa compagne âgée de 28 ans. Le corps de cette dernière a été retrouvé sans vie le 28 janvier 2022, à l’intérieur d’un appartement du 19e arrondissement de Paris. Selon les constations, elle a été tuée par strangulation.

Un appel à témoin lancé par la préfecture de police

Suite à la découverte du corps inanimé de la jeune femme, une enquête pour homicide involontaire sur concubin a été ouverte par le deuxième district de la police judiciaire. Le suspect de son côté est introuvable. Ce jeudi 10 février 2022, un appel à témoin, dans le but de le retrouver, a été lancé par la préfecture de police de Paris, qui le soupçonne également d’avoir pris la fuite après avoir commis son crime. Sur le message de la préfecture, il est écrit : « Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire ». Par ailleurs, il est précisé que l’homme âgé de 29 ans roule une Peugeot 208 blanche immatriculée DQ-759-HN qui se trouve généralement en mauvais état.

Publicité

Une femme étr**glée au Royaume Uni

Toujours selon la préfecture, il peut se déplacer sur toute l’étendue du territoire français. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un policier est accusé d’un meurtre en Europe. L’année dernière, en septembre, un policier âgé de 48 ans avait été condamné, au Royaume-Uni, à la prison à vie pour le meurtre, en mars, d’une femme du nom de Sarah Everard. Le policier avait menotté cette dernière avant de l’enlever. La victime âgée de 33 ans revenait à pied, d’un dîner chez des amis. Cependant, elle avait été étr*ngl**. Son corps sans vie avait, une semaine plus tard, été br*lé dans un bois.

https://twitter.com/WikistrikeW/status/1491839531724726277

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité