USA : Young Buck (G-Unit) brièvement arrêté pour avoir vandalisé la voiture de son ex

Young Buck le célèbre rappeur américain connu pour être un membre du groupe G-Unit a été arrêté brièvement dans la journée d’hier mercredi 2 Février 2022. Celui qui rappait aux côtés de 50 Cent, Llyod Banks et Tony Yayo a été appréhendé par les forces de l’ordre dans la journée d’hier parce qu’il aurait endommagé la voiture de son ex-petite amie selon les informations que nous avons.

Young Buck a été brièvement arrêtée hier. Selon des sources généralement bien introduites, les policiers de Nashville serait intervenus après le signalement d’une femme d’un trouble domestique. Il s’agissait de l’ex-petite amie de Young Buck. Sur place, les fonctionnaires de police ont pu constater que le véhicule de la femme était endommagés. Les agents ont indiqué que la femme leur aurait dit que le rappeur avait annoncé le matin par sms qu’il lui rendrait visite.

Publicité

Le rappeur aurait selon les confidences de la femme aurait commencé à donner des coups de pied à la porte d’entrée à son arrivée. Lorsqu’elle a ouvert la porte après son départ, l’ex du rappeur a remarqué que son véhicule était endommagé au niveau conducteur mais aussi du côté passager. Selon TMZ qui rapporte les propos de l’ex du rappeur, l’incident aurait été filmé. La police a procédé à l’arrestation du rappeur pendant qu’il était au volant de sa voiture. Arrêté, le rappeur a payé une caution de 1000$ et est de nouveau libre de ses mouvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité