Il y a quelques heures, la presse fait des révélations sur un membre du Rassemblement National en France qui était soupçonné d’espionner le parti pour le compte du rival de Marine Le Pen à la présidentielle, le polémiste Eric Zemmour. Le cadre du parti en question, Nicolas Bay, n’était pas une personne lambda. Il occupait le poste de porte-parole de Marine Le Pen et était un élu du parti. Était, parce que le parti de la candidate Marine Le Pen a tapé du poing sur la table après avoir constaté qu’une fausse information communiqué à ce responsable du parti est parvenu au camp du polémiste.
Dans la journée d’hier, dans une de nos parutions, nous vous informons que le RN avait suspendu un de ses cadres après l’avoir soupçonné de jouer le rôle d’espion pour le candidat à la présidentielle Eric Zemmour. Le parti de la candidate redoutait que ce dernier fasse une annonce officielle de ralliement à la cause du polémiste désormais candidat. Il n’a pas fallu longtemps avant que l’élu du Rassemblement National suspendu ne fasse l’annonce de son ralliement à Eric Zemmour, leader de la Reconquête.
Depuis quelques heures, Nicolas Bay a annoncé qu’il rejoint le candidat Eric Zemmour pour la suite de l’aventure. Un nouveau coup dur pour la candidate Marine Le Pen qui a perdu des plumes au cours des dernières semaines. Plusieurs proches de la candidate ont abandonné le navire et ont sauté pieds joints dans celui de son rival Eric Zemmour qui met le pieds sur l’accélérateur depuis le mois de Décembre 2021. La nouvelle du ralliement n’a pas laissé indifférent la candidate Marine Le Pen. « Qu’est-ce que vous voulez? Je pense que chacun s’y attendait, non? », aurait réagi la fille de Jean-Marie Le Pen qui doit faire face à un nouveau coup dur.
Laisser un commentaire