Parfaite, la cheffe de l’Eglise de Banamè serait souffrante. Dans un audio diffusé sur les réseaux sociaux on l’entend demander à ses fidèles (Daagbovis) de lui venir en aide afin qu’elle puisse se soigner. « Mes chers Daagbovis, depuis quelques semaines, nous avons lancé un appel à cotiser dans les chancelleries de l’église par deux fois…On invite tous les Daagbovis à participer pour qu’on trouve 10 millions afin que j’aille me soigner pour recouvrer la santé » l’entend-on dire dans l’audio.
Les fidèles qui ne participeraient pas auraient montré qu’ils ne sont pas compatissants
Pour elle, c’est important que Dieue habite un corps en bonne santé pour accomplir son œuvre. La jeune femme rappelle que les chancelleries de l’église ont déjà participé à cette collecte de fonds mais ce n’est pas suffisant. C’est pour cette raison qu’elle dit lancer un appel aux Daagbovis qui aiment Dieue, à cotiser afin que les 10 millions soient réunis. Les fidèles qui ne participeraient pas auraient montré qu’ils ne sont pas compatissants, a ajouté la cheffe de l’Eglise de Banamè.
Pour réunir donc l’argent, elle invite ses « Daagbovis » à se rendre sur leurs paroisses pour demander chacun une messe à 2000 francs. Ce serait pour eux, « une manière de prouver leur amour envers leur Dieue ». La cheffe de l’église de Banamè assure qu’elle ne dérangerait pas ses fidèles si la maladie ne nécessitait pas autant de dépenses.
Laisser un commentaire