Brésil : Jair Bolsonaro hospitalisé après un malaise

Le président brésilien Jair Bolsonaro est en proie à des problèmes de santé. En effet, le chef de l’Etat a été hospitalisé dans la soirée d’hier lundi 28 mars 2022, après avoir eu un malaise. Selon les informations des médias brésiliens, il a été admis dans un hôpital militaire situé dans la capitale Brasilia, pour suivre des examens. L’information a été confirmée par un de ses fils et sénateur Flavio Bolsonaro. Sur Twitter, il a indiqué que « les conséquences de la tentative d’homicide (…) continuent à causer des problèmes de santé à [son] père » tout en ajoutant que le « le mal n’a jamais gagné et ne vaincra jamais le bien ».

Il se porte bien selon son épouse

Notons que le malaise subi par Jair Bolsonaro avait entraîné son absence au cours d’une cérémonie organisée par le Parti républicain. Suite à son hospitalisation, le député Marcos Pereira avait fait comprendre que le président va bien, soulignant qu’il suit quelques examens. La première dame Michelle Bolsonaro, a aussi indiqué que son époux se porte bien. Notons que les problèmes de santé de Jair Bolsonaro ne datent pas d’aujourd’hui.

Publicité

Au cours du mois de janvier dernier, l’homme politique âgé de 67 ans avait été hospitalisé suite à une occlusion intestinale. Pour rappel, il s’agissaitt de sa dernière complication de santé après un coup de couteau reçu en 2018. Mais quelques jours après, il avait été autorisé à rentrer chez lui. Le président avait exprimé sa joie sur le réseau social Twitter en écrivant : « Autorisation de sortie maintenant. Merci à tous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité