Crash d’un Boeing 737 en Chine : les corps n’ont pas encore été retrouvés

Photo unsplash

Les sauveteurs n’ont pas encore réussi à retrouver des survivants ou les corps des passagers du Boeing 737 de China Eastern Airlines qui s’est écrasé lundi dans le sud de la Chine. C’est ce qu’a fait savoir mardi la Télévision centrale de Chine. Selon la chaîne se référant aux sauveteurs, l’épave de l’avion a été retrouvée sur les lieux, mais les passagers et les membres d’équipage n’ont pas encore été retrouvés selon l’agence TASS.

Les sauveteurs ont réussi à trouver certains objets personnels, dont des portemonnaies et des documents brûlés. La compagnie aérienne avait précédemment fait savoir qu’il n’y avait aucun passager étranger à bord de l’avion. Selon la chaîne, les opérations de recherche et de sauvetage se poursuivent sur les lieux. Toutefois, elles sont compliquées par les conditions météorologiques: il devrait pleuvoir mardi dans la région.

Publicité

Pour rappel, un avion de passagers Boeing 737 de la compagnie aérienne China Eastern Airlines avec 132 passagers à bord s’est écrasé dans le sud de la Chine. l’administration chinoise de l’aviation civile (CAAC) a indiqué que l’avion a « perdu le contact au-dessus de la ville de Wuzhou ». Elle a ensuite confirmé l’accident dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité