Quelques jours après la découverte de la dépouille mortelle de l’étudiante sénégalaise Seynabou Ka Diallo de la 31ème promotion de l’UFR S2ATA portée disparue, son petit copain est passé aux aveux. Selon les informations rapportées ce mardi par L’OBS, la jeune femme portait au moment du décès une grossesse de 4 mois. Devant les enquêteurs, le jeune aurait avoué être non seulement l’auteur de la grossesse mais également du meurtre de la jeune fille.
Le drame intervient après une dispute
A en croire les confidences qu’il a faites, le drame serait survenue suite à une dispute. L’étudiante aurait en projet d’interrompre la grossesse. Dans un excès de colère, il aurait étranglé dans sa chambre la jeune fille. Il l’a achevé par un coup fatal qu’elle a reçue. Il a par la suite dissimulé son corps dans une valise qu’il a déposée dans les environs de Sanar à Saint-Louis.
Traces de "violences extrêmes"
Rappelons que l’étudiante portée disparue le mercredi a été retrouvée il y a quelques jours. Ses camarades avaient en effet lancé un avis de recherche suite à sa disparition. A en croire les précisions apportées par le média Libération, le corps sans vie de l’étudiante a été découvert dans un état assez anormal. Sa tête, son cou ainsi que son ventre portent des traces de « violences extrêmes ».