En France, Eric Zemmour est connu comme un polémiste qui a des positions très tranchées sur l’immigration. Mais depuis quelques semaines, les français le connaissent désormais comme un candidat à la présidentielle française qui doit se tenir dans quelques semaines. Le candidat qui a réussi à valider sa candidature en obtenant les 500 parrainages nécessaires doit maintenant faire face à de nouvelles accusations. Selon une information de Mediapart rendue publique ce mardi, 8 femmes accusent le leader de la Reconquête de violences sexuelles et de sexisme.
Ce mardi, Mediapart a publié sur son site une enquête sur le candidat de la Reconquête Eric Zemmour dans laquelle huit femmes portent de graves accusations (certaines à visages découverts) contre le polémiste qui aspire à diriger son pays dans les prochains mois. Les accusatrices ont fait des confidences sur le candidat à la présidentielle en France. L’une d’elle est allée jusqu’à dire qu’il n’est pas digne de diriger la France. « C’est un candidat à la présidentielle, j’estime qu’il est indigne d’exercer cette fonction« , a confié l’une d’elle.
Mediapart qui a publié l’enquête affirme n’a pas réussi à avoir la version du polémiste candidat à la présidentielle. Mais on peut imaginer qu’à quelques semaines de la présidentielle, cette enquête tombe mal. Elle est publiée juste quelques jours après que le polémiste Eric Zemmour ait été condamné en France dans l’affaire de son clip de campagne. Il y a quelques jours, le leader de la reconquête prenait position sur le dossier ukrainien. Après l’éclatement de la guerre Zemmour avait estimé que Poutine était coupable et que l’OTAN était responsable.
Laisser un commentaire