La rappeuse américaine Nicki Minaj a profité d’une interview qu’elle a accordée à Joe Budden pour revenir sur les événements qui l’ont motivés à aller se faire des injections dans les fesses afin de modifier son physique. Pour la chanteuse, la décision a été prise juste à cause d’un complexe qu’elle a éprouvé quand elle écoute les commentaires que faisait Lil Wayne sur le physique des femmes. En effet, au cours de l’interview elle, a rappelé avoir signé sur le label de Lil Wayne, Young Money Record, en 2009. La remarque qu’elle a faite était juste que toutes les femmes qui l’entouraient, se faisaient remarquer par les « fessiers voluptueux ».
Lil Wayne se moquait d’elle
Le rappeur américain avait également coutume de faire beaucoup de remarques sur les femmes ayant de grosses fesses. « Wayne était toujours en train de parler de grosses fesses. Wayne avait une nouvelle femme avec lui dans le studio à chacune des sessions. Toujours une grosse paire de fesses aux alentours. C’étaient ses muses. », avait-elle fait remarquer. Elle poursuit ses explications en indiquant qu’elle ne se sentait pas à la mode à cause de ses fesses qui ne semblaient pas être visibles. L’autre confidence qu’a faite la star américaine est qu’elle recevait des moqueries de la part de Lil Wayne.
Une injection faite à Atlanta
« Plein de fois, vous ne savez pas à quel point une personne manque de confiance en elle. Quand vous dites certaines choses, à des femmes en particulier, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Donc ils ont sans doute joué avec moi, en se disant « elle a confiance en elle, elle se sent bien dans sa peau », sans savoir que j’ai toujours eu cette insécurité. », a-t-elle lancé. Cette interview a été également le moment pour elle de formellement déclarer qu’elle n’a pas reçu l’aide d’un médecin mais plutôt de « quelqu’un » à Atlanta qui n’est pas un professionnel de la santé.
Laisser un commentaire