Menu
jeudi, mai 26, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Offensive de Poutine : Trump dit être surpris et pensait qu’il allait négocier

Par Cédric Amoussou
16-03-2022
(très populaire)
1
  • Poutine : Comme Trump, Zemmour ne pensait pas qu'il lancerait une offensive en Ukraine
    Poutine : Comme Trump, Zemmour ne pensait pas qu'il lancerait une offensive en Ukraine
  • Statut neutre de l'Ukraine : Zelensky se dit prêt à négocier avec la Russie
    Statut neutre de l'Ukraine : Zelensky se dit prêt à négocier avec la Russie

L’Ukraine est le théâtre d’une guerre depuis le 24 Février dernier. Sur toutes les lèvres et dans les médias, le sujet est évoqué et continue de faire l’objet de débat. Le Président Poutine a à plusieurs reprises expliqué les raisons de son offensive. Une explication que les occidentaux ne comprennent pas et ont condamné. L’ancien Président Trump dès les premières heures s’était prononcé sur le sujet et avait salué « l’intelligence de Poutine ». Au cours d’une récente interview, Trump a dit être surpris de l’offensive du président Poutine.

Donald Trump, l’ancien président américain a pris l’habitude de réagir sur les sujets d’actualité. L’actualité sur l’offensive en Ukraine n’a pas été une exception. Si au départ Trump avait vanté l’intelligence du président russe, il semblerait bien que son discours ait changé depuis. Car au cours d’une récente interview, l’ancien président américain a dit être surpris par cette offensive. « Je pensais que c’était une manière difficile de négocier mais une manière intelligente de négocier« , a déclaré l’ex-président Trump

L’ancien président Donald Trump s’est dit « surpris » lorsque le président russe Vladimir Poutine a lancé une offensive en Ukraine, selon un entretien exclusif avec David Drucker du Washington Examiner. Trump a déclaré qu’il pensait que Poutine allait mener une sorte de négociation avec l’Ukraine. « Je suis surpris – je suis surpris. Je pensais qu’il négociait quand il a envoyé ses troupes à la frontière. Je pensais qu’il négociait« , a déclaré Trump à Drucker lors d’un entretien téléphonique mardi soir. Il a ajouté: « Je pensais que c’était une manière difficile de négocier mais une manière intelligente de négocier.« 

Sanctions : la Russie avoue que son économie subit un «choc»

Les diplomates russes traversent «une période très difficile», selon le Kremlin

Bombardements en Ukraine : décès de Marina Fenina, employée de l’OSCE

Ukraine : la Russie dit avoir découvert une cache d’armes à Kherson

Commentaires 1

  1. Ac dit :
    16/03/2022 à 14:11

    Tout le monde est surpris, y compris poutine lui-même. Je pense qu’il a dû fumer la cocaïne la veille de sa prise de décision. Sinon on ne se lève pas un matin pour dire je veux faire la guerre.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • EVIDENCE dans Ukraine : la Russie dit avoir découvert une cache d’armes à Kherson
  • Aziz le sultan dans Législatives au Bénin: personne ne peut refuser aux 16 partis d’y participer selon Abiola
  • Aziz le sultan dans Législatives au Bénin: personne ne peut refuser aux 16 partis d’y participer selon Abiola
  • Aziz le sultan dans Législatives au Bénin: personne ne peut refuser aux 16 partis d’y participer selon Abiola
  • Aziz le sultan dans Législatives au Bénin: personne ne peut refuser aux 16 partis d’y participer selon Abiola
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune