, ,

Sessègnon dans le championnat béninois? Moussa Latoundji émet des doutes

Au Bénin, des médias ont il y a quelques semaines, annoncé un rapprochement entre l’ex-capitaine des Ecureuils Stéphane Sessègnon, et le club de Coton Sport qui évolue dans le championnat béninois. Le meilleur buteur de la sélection béninoise pourrait signer dans ce club, entendait-on dire. Lors de sa conférence de presse hier lundi 14 mars , le nouvel entraîneur par intérim des Ecureuils du Bénin  n’a pas apporté de l’eau au moulin des médias qui ventilent de telles informations. Moussa Latoudji, considère ces informations comme des rumeurs.

 » J’ai des gens qui vont m’accompagner comme Farnolle et puis Sessègnon »

« C’est les on-dit, mais nous on ne peut rien…En fait, moi j’ai parlé avec Steph (Stéphane Sessegnon), je ne pense pas qu’il sera à Coton (sport). C’est les on-dit. Mais je parle tout le temps avec Steph » a déclaré le coach du 11 national qui rendait public à l’occasion la liste des 23 écureuils convoqués pour participer au mini-tournoi en Turquie du 21 au 29 mars prochain. Le coach informe que Stéphane Sessègnon et Fabien Farnolle feront partie de la délégation.

Publicité

« J’ai des gens qui vont m’accompagner comme Farnolle et puis Sessegnon. Mais ils ne sont pas là en tant qu’entraîneur, ils sont là pour accompagner le groupe pour donner le moral à ces joueurs-là » a-t-il déclaré, en répondant à la question d’un journaliste, curieux de savoir si il fera le voyage de la Turquie avec un entraîneur adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité