Italie : décès d’un sénégalais qui dissimulait de la drogue dans son ventre

Photo d'illustration

Le corps sans vie d’un certain Aly Dia a été découvert par les forces de l’ordre à son domicile en Italie. Les premiers éléments réunis montrent que l’homme est un passeur, trafiquant, décédé suite à une overdose de drogue. Au cours des enquêtes, une dizaine de boules de cocaïne ont été extraites de son estomac.

Originaire su Sénégal, Aly Dia transportait de la drogue du Portugal vers l’Italie. Son corps a été découvert le mardi 8 février par des policiers italiens au 1er étage de l’immeuble dans lequel il louait un appartement. Membre actif d’un grand réseau de trafiquants, le défunt était étalé dans un bain de sang lors de la découverte macabre. Une mort lente survenue après une fissure de l’un des ovules ingurgité, à l’intérieur de son estomac.

Publicité

D’après les enquêteurs et la blessure présente sur sa tête, la victime aurait fait une chute avant d’atterrir sur son balcon. Âgé de 48 ans, le sénégalais résidant en Italie, est décédé après avoir avalé 10 boulettes de cocaïne. Mais malheureusement avant de se rendre sur son lieu de rendez-vous pour livrer la marchandise, l’un des ovules a cédé causant ainsi son décès. Cependant, il présentait sur le corps d’autres blessures en plus de celle remarquées sur sa tête. Les dix boules de drogue ont finalement été extraites de son ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité